Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires

Une japonaise mange une grenouille vivante

Servi en sushi, cette grenouille étripée vivante de sa peau puis coupée en plusieurs petits morceaux va finir dans l'assiette d'une japonaise.

On a beau dire chacun sa culture, mais manger un animal encore vivant...
Si la grenouille est encore consciente dans l'assiette, elle se voit être mangée >_<

36 
1 maniac 17-05-2014
avatar

connasse...autant que celui qui a eu l'idée de faire ca...

-50 
plusmoins
R1 Truck 17-05-2014
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R1 trololo 17-05-2014
avatar

Toi aussi t'es un "mécanisme" électrochimique connard, et si on te sors les os des doigts t'auras mal quand même, connard.

28 
plusmoins
R1 Light 18-05-2014
avatar

Ébouillanter un homard vivant c'est pas forcement mieux...

76 
2 Anonyme 17-05-2014
avatar

Je suis pas un expert en anatomie de grenouille mais quand le cuisto la vide il retire pas genre le coeur et les poumons? Elle bouge peut etre que par reflexe nerveux dû a la sauce >.<

18 
plusmoins
R2 yexi 17-05-2014
avatar

certainement... c'est la même chose que le poulpe, la sauce est pleine de sel, comme plein de sauce asiatique, et le sel fait réagir les nerf... quand on verse du sel sur des cuisse de grenouille cru elles bougent, pourtant les cuisses de grenouille c'est mort...

Mais bon, c'est tellement mieux de faire le buzz en lançant une polémique sur le fait de manger des animaux vivant :D

plusmoins
R2 Anonyme 18-05-2014
avatar

Par contre dans je ne sais plus quel pays asiatique certains plats de poissons sont cuisinés de tellement manière que le poisson soit encore vivant et bouge dans l'assiette

18 
3 ecan 17-05-2014
avatar

ça me couperais l'appetit de voir la tete de la bestiole que je bouffe.

4 Crénom 17-05-2014
avatar

Avec la musique en plus ça me fait carrément penser à un épisode d'Hannibal x)
Reste à déterminer si la grenouille bouge par réflexes post mortem ou non...

10 
plusmoins
R4 Mup 18-05-2014
avatar

La grenouille est un animal dont les cellules ont une résistance assez exceptionnelle : ses nerfs survivent longtemps sans sang pour les irriguer, son cœur peut continuer à battre quelques minutes dans les mêmes conditions...

Dans toute dissection faite en France, la première étape est de détruire son cerveau avec une piqûre entre les deux yeux : cela amène à une absence de réaction des paupières ou des jambes sans stimulus.

Ici, les paupières se referment de façon normale, et lente. Si cela était rapide, on pourrait le mettre sur le compte de la sauce, mais ce n'est pas le cas : il y a donc toujours un contrôle nerveux, et la grenouille est bien vivante.

Pour les pattes avant qui bougent, la réaction ressemble à une réaction réflexe que j'ai pu étudier en labo, elle est probablement morte.

14 
5 mioum 17-05-2014
avatar

Vivante ou plus vivante, c'est hardos...

6 Enjy 17-05-2014
avatar

A 20 secondes, on a quand même fort l'impression qu'elle essaye de trainer ce qu'il reste d'elle hors de l'assiette.
C'est juste insoutenable.

7 Yop 17-05-2014
avatar

Ils sont quand même un peu tarés les japonais...

plusmoins
R7 flaya-on 18-05-2014
avatar

Ouaip

-4 
8 Gore 17-05-2014
avatar

La grenouille est bien morte. on obtien ce résultat lorsque les nerfs sont en contact avec de la sauce acide et/ou soja salée. Principe de base de l'électrochimie pour ceux qui ont été à l'école.
Certains resto asiatiques proposent ce genre de trucs qui bougent dans l'assiette, le plus fun c'est le poulpe.

-6 
plusmoins
R8 trololo 17-05-2014
avatar

Y'a une grande différence entre un muscle qui se contracte bêtement sous l'effet d'une réaction chimique et une grenouille éventrée qui se débat désepérément pour sortir de l'assiette, enfin pour ceux qui sont allés à l'école du moins.

plusmoins
R8 M 20-05-2014
avatar

Pour ceux qui "sont allés" à l'école. Apparemment, t'as raté les cours de français à l'école toi !

-4 
9 Veritas 17-05-2014
avatar

bande de tarés congénitaux

27 
10 trololo 17-05-2014
avatar

Oui bah c'est un peu la même barbarie que le halal ou le casher.

Ceux qui font souffrir les animaux alors que de nos jours on a tout ce qu'il faut pour faire en sorte qu'il ne souffre pas (ou presque) sont des barbares égoïstes et primaires.

Et ça vaut aussi pour tous ces enculés d'éleveurs occidentaux qui massacrent les poulets, les porcs et les vaches pour gagner quelques secondes en productivité et qui les laissent crever dans des casier de la taille d'une boite à chaussures.

-2 
plusmoins
R10 adam 18-05-2014
avatar

Alors la par contre je vais te contredire ne pas pas de chose que tu ne connais pas s'il te plait, parce que il ne faut pas faire souffrir l’animal avant et pendant l’opération de l’abattage c'est-à-dire : Il ne faut pas maltraiter l’animal pendant l’élevage, il ne faut pas tuer un animal devant un autre animal, , l’abattage doit être fait dans un endroit propre et préparé pour cela. Il sont tué d'une manière a ce qu'aucune souffrance n'est causé au animaux .

plusmoins
R10 DarkMoon 18-05-2014
avatar

Adam, je crois que tu t'es perdu à un moment de l'écriture de ton commentaire...

plusmoins
R10 Nap 18-05-2014
avatar

Adam, trololo parlait des l'abattage halal ou casher, pas de l'abattage conventionnel.
Pour le casher, je ne suis pas trop renseigné alors je ne vais rien dire, mais pour le halal, si tu penses que c'est sans douleur pour l'animal, je te conseil de chercher que docu la dessus, je t'assure que tu ne mangera plus jamais un truc "halal" de ta vie.

plusmoins
R10 heh 18-05-2014
avatar

@Nap non il ne parlait pas de ça, puisque le porc n'est pas abattu de façon casher ou halal. Il parlait de l’abatage en masse en occident.

11 gat 17-05-2014
avatar

mdr
c'est la défaite absolue dans les yeux de la grenouille :D
(pardon)

12 Mikasa 17-05-2014
avatar

Le bouillon à l'air gore !

-2 
13 Pingouin 17-05-2014
avatar

La tristesse dans ses yeux

14 Blitz 17-05-2014
avatar

Ces gens n'ont pas le même rapport au vivant que nous. C'est culturel.
Pour nous par exemple, la fabrication de robots très ressemblants aux humains est dérangeante, effrayante, parce qu'on a une culture chrétienne (ou ce qu'il en reste). Et donc, un humain n'a pas le droit de jouer avec la vie, ou de créer lui-même le vivant, car dieu seul peut le faire.
Les chintoks et les japonais, eux, n'en ont rien à foutre.

C'est un peu pareil avec les animaux, c'est pas qu'ils en ont rien à foutre, mais bon c'est différent.
Pour nous c'est carrément malsain.

plusmoins
R14 Creust 18-05-2014
avatar

J'adore comme tu généralise tout, "Les chintoks et les japonais, eux, n'en ont rien à foutre." en plus t'es blessant envers les chinois ...

15 out 17-05-2014
avatar

un peu comme les huitres et autres coquillages dont nous raffolons, c'est quoi qui vous dérange ?

plusmoins
R15 trololo 18-05-2014
avatar

Le respect à porter aux autres êtres vivant devrait être proportionnel à leur niveau de conscience et leur capacité à ressentir la peur et la douleur. Sinon on peut aussi éventrer un humain pour le 4 heures, après tout on le fait bien avec les poissons...

-4 
plusmoins
R15 DarkMoon 18-05-2014
avatar

@trololo : C'est l'an 3157, après une guerre mondial ayant rasée la quasi totalité des êtres humains sur Terre, le nouveau pouvoir est enfin en place : L'huîtrophile. Les huîtres sont partout, et bientôt, les humains sont reclus, perdant peut à peut leurs conscience (ou est-ce seulement le manque d'étude des huîtres sur la race humaine ?), et deviennent un met de choix pour les mollusques.
Mais bientôt, les bulot se soulèveront de l'ombre. *musique dramatique*
COMING SOON.
Moral de l'histoire : C'est pas parce que maintenant on dit qu'il y a pas de conscience pour certains êtres vivants, qu'il n'y aura pas découverte dans des années qu'en fait, si :D

-1 
plusmoins
R15 trololo 18-05-2014
avatar

@DarkMoon T'as compris ce que j'ai marqué ou tu l'as juste lu, comme une suite de caractères formant des sonorités ?...

-3 
plusmoins
R15 Blitz 18-05-2014
avatar

Hahaha trololo !

Explique lui que s'il compare la souffrance animale à la souffrance humaine, alors c'est qu'implicitement il se met au même niveau intellectuel qu'une huitre.
Aprés le mariage pour tous, il faudra donc créer le mariage pour tout. Aprés bien sur avoir écrit la déclaration universelles des droits des formes de vies.

Le tout impliquant donc qu'il nous sera impossible de marcher sur l'herbe, et d'écraser des moustiques.

-4 
plusmoins
R15 Barbarian 2.0 18-05-2014
avatar

Merci Blitz :-)

On peut en rigoler maintenant, mais d'ici une cinquantaine d'années ce que tu décris adviendra. Peut être plus rapidement encore. Des mariages entre Homme et animal ont déjà eu lieu d'ailleurs...

-2 
plusmoins
R15 Blitz 18-05-2014
avatar

T’inquiète, ce truc vas s'effondrer tôt ou tard, il n'est pas viable, et à tous les points de vue.
Bon courage ! xD

plusmoins
R15 DarkMoon 18-05-2014
avatar

Je n'ai jamais vus des gens faisant autant preuve de rigidité qu'ici, et de façon aussi ridicule. A moins de faire un commentaire à l'humour vaseux, il y a appel au loup, alors que t'essaie juste de t'exprimer.
1- Mon commentaire plus haut visait à être humoristique plutôt que J'AI RAISON T'AS TORT, Trololo, mais je suppose que toi aussi tu as dû lire ça rapidement.
2- La Terre avant, on croyait qu'elle était plate.
3- Obi-Van Kenobi.

-2 
16 Loule 18-05-2014
avatar

Ok pour la culture mais la c'est ignoble

17 Melchior67 18-05-2014
avatar

Et si on la démembrait et l'éviscérait pour voir si elle rigole encore cette connasse ?

18 gégé 18-05-2014
avatar

Yexi a tout dit, c'est un phénomène chimique qui fait bouger la grenouille par la suite.

Et puis, par les temps qui courent, personnelement si mon steak de boeuf sautait dans mon assiette, ca voudrait juste dire qu'il est tellement frais qu' il a pas le temps de venir de Roumanie, huhu.

Defenseurs des animaux, mon cul oui.

Ce sont les premiers a bouffer de la merde et a rire de la mort des gens sur internet mais a pleurer pour un animal.

Ha mais attention hein! Pas n' importe quel animal!

Bande de faux cul à la con. XD

plusmoins
R18 Melchior67 18-05-2014
avatar

L'être humain est un animal comme les autres sauf qu'il est infiniment plus dangereux pour la planète et lui-même.
Sans être hypocrite (j'adore la viande) on peux très bien abattre un animal dans des conditions décentes. Là c'est de la connerie pur et simple.

plusmoins
R18 Barbarian 2.0 18-05-2014
avatar

"puis, par les temps qui courent, personnelement si mon steak de boeuf sautait dans mon assiette, ca voudrait juste dire qu'il est tellement frais qu' il a pas le temps de venir de Roumanie, huhu."

Hehehe, j'adore !

"L'être humain est un animal comme les autres sauf qu'il est infiniment plus dangereux pour la planète et lui-même."

C'est justement parce que l'être humain n'est pas un animal comme les autres que l'humanité peut être amenée à s'autodétruire ; l'être humain est ontologiquement LIBRE contrairement à l'animal mais je vous laisse deviner ce que l'humanité fait de cette liberté.
J'oppose à ce pessimisme négatif qui consiste à ne voir en l'Homme qu'un animal meurtrier, un pessimisme positif qui consiste à reconnaître que l'Homme est capable de transcendance, d'amour, même si de toute évidence la communauté humaine repose sur un crime originel prédisposant à une violence sans fin.
Il est permis d'espérer, il est même nécessaire d'espérer car c'est le sel de la vie qui à échelle individuelle conduit l'être humain à s'éloigner de la haine.
La colère n'est pas une solution, on me l'a justement fait remarquer et je suis entièrement d'accord là dessus; mais la compassion envers le règne animal ne doit pas conduire à nier l'humanité en mettant sur un même plan animal et être humain ; c'est une erreur me semblant dénoter une haine à peine voilée envers l'être humain.

19 LoL 18-05-2014
avatar

"Si la grenouille est encore consciente"...

Le fameux Cogito ergo sum des grenouilles...

20 Massie 18-05-2014
avatar

Faut arreter les remarques raicstes, en France on lance vivant dans l'eau bouillante les Homards, on mange les huitres vivantes. On mange un animal sacré qu'est la vache et pire encore les bébé animaux, les veaux, les agneaux... Le barbare c'est toujours l'autre....

21 MrMimmme 18-05-2014
avatar

Vos commentaires sont navrants ... ne nous nourrissons plus, mangeons nous les uns les autres ...
Quelle stupidité de traiter quelqu'un de "connard" parce-qu'il mange un animal. Vous faites des amalgames à tout va c'est vraiment triste. Si vous avez la conviction de vos idées, arrêtez de manger tout svp. Allez au bout du truc et arrêtez l'hypocrisie.

Maintenant, on se bouffe tous entre nous. Les instectes bouffent nos morts (que penser des mouches qui se nourrissent de nos cadavres ?), etc ...

Après je ne parle pas des excès en tout genre, il y a en a mais laissez les gens manger ce qu'ils veulent tranquillement.

Et cette pauvre grenouille n'a pas eu le temps de souffrir croyez moi, il lui a tranché les nerfs bien avant qu'elle n'ait dit ouf.

plusmoins
R21 gwaga 19-05-2014
avatar

Ce qui est vraiment triste c'est que l'homme n'est pas fait pour manger de la viande son anatomie est à 100% végétarienne

Donc ce qui est triste et con, c'est qu'un homme se prenne pour un lion en bouffant un steack juste pour le plaisir vu qu'on en a pas besoin

Abattoir torture déforestation juste pour le plaisir

Mais oui t'as raison laissons les gens manger ce qu'ils veulent

-7 
plusmoins
R21 NONE 21-05-2014
avatar

Je m'inscris en faux sur ton propos gwaga : l'homme est omnivore et est conçu pour manger un peu de viande. Pour ce qu'on en sait, biologiquement, il consommait de la viande avant même d'être chasseur cueilleur.

Après, il n'en consommait qu'en petites quantités, entre, et c'est une estimation sans possibilité de vérification, une fois par semaine et une fois par mois.

-6 
plusmoins
R21 NONE 21-05-2014
avatar


La viande n'est pas pour autant un besoin, on peut arriver à s'en passer. En manger plus d'une fois par semaine... On n'est pas vraiment adaptés pour ça.

22 J'ai une grosse paire de 19-05-2014
avatar

Quel bordel pour un batracien qui se fait bouffer...

23 Aza 20-05-2014
avatar

Et si on prenait la tête d'un japonnais pour en faire pareil, restons dans la culture !

L'homme est omnivore gwaga

24 Akanachi 21-05-2014
avatar

On aura beau dire ce que l'on veut de la tolérance envers les autres culture ou non... Là c'est juste de la filsdeputerie ! y'a une lois qui confirme les sentiments des animaux , qu'ils ont aussi une âme etc. Faire ressentir ça à quoique ce soit c'est simplement atroce et devrai être sanctionné peut importe le pays dans lequel on vit. C'est scandaleux.

-1 
plusmoins
R24 Mup 22-05-2014
avatar

Une âme ? C'est quoi ? Tu as la preuve que ça existe ? Si oui, donne-m'en une, ça m'intéresse.

L'âme, c'est un peu comme une cathédrale sur la lune : rien ne nous prouve que ça n'existe pas, mais la probabilité pour que ça existe... On n'est déjà pas capable de démontrer scientifiquement sa présence dans l'homme, alors chez un animal dont on a déjà du mal à démontrer la conscience, le langage, ou l'intelligence...

-1 
plusmoins
R24 Akanachi 22-05-2014
avatar

Sur tout ce que j'ai dis tu t’arrête sur le mot "âme".
Et moi je te confirme , renseigne toi mon amis que les animaux ont leurs propres ressentis et ont une conscience , un langage et de l'intelligence.

-2 
25 Ouahtropcooool 22-05-2014
avatar

Connasse mais en même temps j'ai envie d'en bouffer aussi, je suis un schizomonstre à deux vitesses

26 teuteuche 23-01-2015 - via Android
avatar

Et si il y avais des constructions sur la lune tu croirais en l existence d une âme ?
Regard sur rutube "appolo 20"
Rutube = youtube mais en russe.
Bah oui pendant qu on nous emmerde à faire la chasse à la liberté d expression, on vote la censure sur le Web.
C est beau le progrès.
La culture japonaise (ou chinoise) n'effectue rien de pire que ce qu il se déroule dans l agro-alimentaire (rutube est ton ami), la encore tu as pleins de belles vidéos qui vont te montrer des animaux tel que des vaches incapable de se lever parce que leurs muscles n'ont pas réussi à se développer suffisamment vite par rapport à leurs prises de poid sudimensionné, des canards entassés, les vivant sur les morts etc etc.
 

27 julieservi 04-08-2016 - via Android
avatar

C est pas humain de faire ca, cette fille ya pas de mot assez degeulasse pour la decrire 

28 J - remake 27-03-2017 - via iPhone
avatar

La Grenouille bougeant le corps c'est comme quand on tue un poulet en lui coupant la tête tous les fermiers savent ça il faut le tenir fermement sinon le réflexe des muscles fera que le poulet continuera de courir sans tête pendant quelques instant

29 LePan 07-02-2019 - via iPhone
avatar

elle applique la loi du serpent,manez ce que vous tuez
c'est du pure (Détour Mortel) 

30 Malgache 07-02-2020 - via Android
avatar

Bande de batard c'est malheureux de faire ça à des bêtes en plus vivante, c'est eux les inventeur des virus qui tient les gens. Salope

-1 
31 Visss 19-03-2020 - via iPhone
avatar

Éculés de bridés sale race 

32 Cloé Il y a 9 jours et 20 heures - via Android
avatar

Ils font tous sages ces asiatiques mais vu comment ils traitent les animaux ils ne valent pas GD chose....

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Jeudi



Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.02649s
1px